Kidsmarket logo

Cher utilisateurs,

Après presque quatre années consacrées à donner une nouvelle vie à des articles de seconde main, le site KidsMarket.lu a decidé de tirer sa révérence. Nous sommes à la fois tristes de devoir mettre fin à cette belle aventure et heureux de constater à quel point le marché de l’occasion s’est développé au Luxembourg depuis nos débuts, contribuant ainsi à la croissance de l’économie circulaire dans le pays. Nous souhaitons remercier chacun des utilisateurs ayant participé à cette aventure, car tout cela n’aurait pas été possible sans votre coopération. Nous tenions également à remercier tous les professionnels qui ont travaillé dur au cours de ces quatres années afin d’améliorer la plate-forme et par la même occasion soutenir le marché luxembourgeois de la seconde main. Des réseaux se sont créés et des amitiés sont nées. Mais le plus important pour nous, c’est d’avoir donné une seconde vie à de nombreux vêtements, jouets et autres objets.

Notre site fermera ses portes le 14 février, il vous reste donc encore un peu de temps pour faire des affaires et nous dire au revoir. Si vous avez la moindre question ou le moindre commentaire, n’hésitez pas à envoyer un e-mail à l’adresse info@kidsmarket.lu. Elle restera valide pendant quelques temps.

Grâce à vos achats et ventes d’articles d’occasion, vous avez apporté votre pierre à l’édifice des Objectifs de développement durables fixés par l’ONU. Et en contribuant à l’économie circulaire, vous contribuez également à protéger la planète et léguer ainsi un environnement sain aux futures générations.

Nous vous souhaitons beaucoup de bonnes choses pour l’avenir et de nombreuses trouvailles sur le marché de l’occasion,

L’équipe KidsMarket