You can solve most problems instantly by reading our Help page. If you cannot find the answer here or if the answer is not clear, please contact us at info@kidsmarket.lu .

What is KidsMarket.lu?
KidsMarket.lu is an easy and fun website where you can buy and sell secondhand items for kids aged 0 to 12. You can post your Ads from any device (computer, tablet or smartphone). KidsMarket.lu covers all of Luxembourg and the Greater Region. Using a secondhand website has never been easier!
Can I have a Free account?
Yes, setting up your account is absolutely free! Click on “Sign Up” and create your account. It´s very easy.
I am having problems logging in.
Firstly, check whether there is a red error message at the top of the email field.

Error Message: Your username or password is incorrect.

If there is, double check that your email address has been entered correctly. Make sure there are no spaces or extra dots. Perhaps you used another email address for this account? For example, a work address?

Have you typed the correct password? Or have you forgotten your password? If you have, click on “Forgot your Password?” to reset it. You will receive an email with a link and instructions to reset your password. If you are still having problems, please contact us at help@kidsmarket.lu .
Do I have to pay for my Ad?
Good news! Now all ads are free on KidsMarket.lu. Feel free to post as many ads as you want!

For more information about the advantages of posting your Ad on KidsMarket.lu, check out our “Pricing” page in the top-right menu.
How will people contact me?
You can exchange messages via the KidsMarket messaging service. Potential buyers can click on “Contact X” and send a private message to you. You and the potential buyer will be the only ones to see these messages. You can decide whether to provide your personal contact details or not in a private message.
My Ad does not show up on the site.
Firstly, check the status of your Ad by visiting the “My Ads” page in the top-right menu. If you see the message “Your Ad is under review. You will be notified by email as soon as your Ad is online” your Ad is not yet online. If this message no longer appears at the top of the page, your Ad is online. If you think that your Ad should be online, but it does not appear when you try to search for it, check that the words you are searching for appear in the text of your Ad and ensure that the spelling is correct.
How do I edit or delete my Ad?
Go to the 'My Ads' page in the top-right menu. Click on the Ad to view it, and there you will be able to edit or delete it.
Can I be notified when a user posts a new Ad?
Yes, you can follow any user – simply click on the “Follow” button next to the user´s name. You will receive an email every time that user posts a new Ad. Additionally, you can check the “My Favourites” page in the top-right menu, and view all users you are following. Click on a user and check if he / she has posted any Ads recently.

 
What is the “Like” button for?
The “Like” button lets you save an Ad to your Favourites. You can always check the “My Favourites” page in the top-right menu to see all your “Liked” Ads. If an Ad you have liked before does not appear in your list, it means the product has either been sold or the seller has deleted the Ad for some reason.
How will people pay me?
KidsMarket does not currently offer an online payment solution. It is for the buyer and seller to decide on a mutually-agreed method of payment.
How do I pay for an item?
It is for the buyer and seller to decide on a mutually-agreed method of payment and this will depend on whether you are buying in person or remotely. Please be aware that KidsMarket is not responsible for the transaction between the seller and the buyer. For more information, please read our Terms and Conditions page (Conditions Générales).
My PayPal account was charged twice for payment
If you re-credit “My Wallet” using PayPal, the system begins by creating an 'order', at which time you receive an email. It can take a couple of days before that order is processed and your card is debited. The order and processing of the order appear as separate lines on your PayPal statement. However, your account will have been charged only once.

If you still think you have been charged twice, please contact us at payment@kidsmarket.lu so we can look into the matter further.
My card has been declined but I know I have sufficient funds.
If you are having problems with your card, you could try contacting your card issuer to see if they can solve the problem. Alternatively, you could try using a different card. If you are still having problems, please contact us at payment@kidsmarket.lu and we can try to find an alternative means of payment.
How do I unsubscribe from emails?
Instructions for stopping email subscriptions are given on each email you receive.
How do I change my personal details?
Go to the 'My Account' page in the top-right menu. Change your personal details on this page and click on the Save button.
How do I delete my account?
If you wish to delete your KidsMarket account, go to the “My Account” page in the top-right menu and click on “Delete Account”.

Don´t hesitate to send an email to info@kidsmarket.lu to tell us why you have decided to delete your account.
Will you pass my details on to other companies?
We take your privacy very seriously:

  • We do not publish your email address on the website

  • You have complete control over any emails that KidsMarket sends you

  • We do not share your details with any other company for marketing purposes


This ensures that you will not receive spam as a result of your joining KidsMarket. For more information, see our Terms and Conditions (Conditions Générales).
What Are Cookies? Do They Affect My Privacy?
A cookie is a small piece of text that enables us to recognize visitors as they move from page to page on KidsMarket.lu. They enable us to personalize the visitor experience and avoid the visitor having to repeatedly log in. Don´t worry, cookies cannot be used to gather information from other parts of your computer.

Cookies are generally sequential or random numbers and letters - they never contain any personal information about you. Some of our business partners use cookies (for example, advertisers). However, we have no access to or control over these cookies.
How Do I Enable Cookies?
To use most of the features on KidsMarket.lu, you will need to set your browser to accept cookies.

In Internet Explorer, Firefox and Mozilla, click the following in your browser menu:


Tools > Options > Privacy

In Apple Safari, click:


Safari > Preferences > Security Icon (a lock)

If you wish to enable cookies just for KidsMarket.lu, allow cookies from the following domain name (without the www):

kidsmarket.lu

This will ensure you stay logged in through the different areas of KidsMarket.lu.
Can I advertise if I am a business?
Yes, you can. For full details on business advertising, please contact us at info@kidsmarket.lu . Check our page “Contact” for our full contact details.

Trouvez la solution à la plupart des problèmes en lisant notre page d'aide. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ici ou si celle que vous trouvez n'est claire, contactez-vous à l'adresse info@kidsmarket.lu.

À quoi sert le site KidsMarket.lu ?
KidsMarket.lu est un site amusant et facile à utiliser destiné à l'achat et à la vente de produits d'occasion pour enfants de 0 à 12 ans. Vous pouvez poster vos annonces depuis n'importe quel appareil (ordinateur, tablette ou smartphone). KidsMarket.lu couvre tout le Luxembourg ainsi que la Grande Région. Jamais un site de vente en ligne de produits d'occasions n'a été aussi facile à utiliser !
Puis-je ouvrir un compte gratuit ?
Oui, la création d'un compte est totalement gratuite. Cliquez sur "S'inscrire" et créez votre compte. C'est très facile.
Je n'arrive pas à me connecter.
Tout d'abord, veuillez vérifier si un message d'erreur écrit en rouge s'affiche au dessus du champ réservé à l’e-mail.

Message d'erreur : Votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe est incorrect.

Si vous voyez un message d'erreur, vérifiez que vous avez saisi votre adresse e-mail correctement. Assurez-vous qu'elle ne contient aucun espace et aucun point en trop. Peut-être avez-vous utilisé un autre compte pour vous inscrire ? Une adresse professionnelle, par exemple ?

Avez-vous saisi le bon mot de passe ? Ou avez-vous oublié votre mot de passe ? Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur "Mot de passe oublié ?" pour le réinitialiser. Vous allez recevoir un e-mail avec un lien et des instructions pour réinitialiser votre mot de passe. Si vous n'arrivez toujours pas à résoudre votre problème, contactez-nous à l’adresse help@kidsmarket.lu
Dois-je payer pour poster une annonce ?

Bonnes nouvelles ! Maintenant toutes les annonces sont gratuites sur KidsMarket.lu. N`hésitez pas à poster autant d`annonces que vous le souhaitez !


Pour plus d'informations sur les avantages offerts par KidsMarket.lu, visitez notre page "Tarifs" dans le menu situé dans le coin supérieur droit.

Comment les personnes intéressées peuvent-elles me contacter ?
Vous pouvez échanger des messages via le service de messagerie KidsMarket. Les acheteurs potentiels peuvent cliquer sur "Contacter X" pour vous envoyer un message. Vous et l'acheteur potentiel serez les seules personnes à voir ces messages. Vous pouvez décider de communiquer vos coordonnées dans un message privé ou pas.
Mon annonce ne s'affiche pas sur le site.
Tout d'abord, vérifiez le statut de votre annonce en visitant la page "Mes annonces" depuis le menu situé dans le coin supérieur droit. Si le message "Votre annonce est en cours d'approbation. Vous recevrez un e-mail dès qu’elle sera en ligne." s'affiche, cela signifie que votre annonce n'est pas encore en ligne. Si ce message ne s'affiche plus en haut de la page, cela signifie que votre annonce est en ligne. Si vous pensez que votre annonce devrait être en ligne mais que vous ne la trouvez pas en faisant une recherche, vérifiez que les mots que vous cherchez apparaissent dans le texte de votre annonce et que vous les avez correctement orthographiés.
Comment modifier ou supprimer une annonce ?
Rendez-vous sur la page "Mes annonces" dans le menu situé dans le coin supérieur droit. Cliquez sur l'annonce en question pour la visualiser ; de là vous pourrez la modifier ou la supprimer.
Puis-je recevoir une notification lorsqu'un utilisateur poste une nouvelle annonce ?
Oui, vous pouvez suivre tous les utilisateurs, il suffit de cliquer sur le bouton "Suivre" situé à côté du nom de l'utilisateur. Vous recevrez un e-mail chaque fois que cet utilisateur postera une nouvelle annonce. Vous pouvez aussi visiter la page "Mes favoris" depuis le menu situé dans le coin supérieur droit pour afficher tous les utilisateurs que vous suivez. Cliquez sur un utilisateur et vérifiez si il/elle a posté des annonces récemment.
À quoi sert le bouton "J'aime" ?
Le bouton "J'aime" sert à sauvegarder une annonce dans vos favoris. Vous pouvez toujours visiter la page "Mes favoris" depuis le menu situé dans le coin supérieur droit pour afficher toutes vos annonces sauvegardées. Si une annonce que vous avez sauvegardée n'apparaît pas dans votre liste, cela signifie que le produit a été vendu, ou que le vendeur a supprimé l'annonce.
Comment les personnes intéressées peuvent-elles me payer ?
KidsMarket ne propose pas encore de système de paiement intégré. L'acheteur et le vendeur doivent se mettre d'accord sur une méthode de paiement.
Comment puis-je payer les articles que je souhaite acheter ?
L'acheteur et le vendeur doivent se mettre d'accord sur une méthode de paiement selon que la vente ait lieu en personne ou à distance. Sachez que KidsMarket n'est pas responsable de la transaction entre le vendeur et l'acheteur. Pour plus d'informations, veuillez lire nos Conditions Générales.
Mon compte PayPal a été débité deux fois du même paiement.
Si vous créditez votre portefeuille à l'aide de PayPal, le système créé une commande pour laquelle vous recevez un e-mail. Quelques jours peuvent être nécessaires pour que votre commande soit traitée et pour que votre carte soit débitée. La commande et son traitement apparaissent sous forme de lignes séparées dans votre relevé PayPal. Toutefois, votre compte ne doit être débité qu'une seule fois.

Si vous pensez toujours que vous avez été débité deux fois, contactez-nous à l'adresse payment@kidsmarket.lu afin que nous puissions étudier le problème de plus prêt.
Ma carte a été refusée alors que je sais que je dispose de suffisamment de fonds.
Si vous rencontrez des problèmes avec votre carte, vous pouvez essayer de contacter l'établissement émetteur de votre carte pour voir s'il peut régler le problème. Vous pouvez également essayer d'utiliser une autre carte. Si vous avez encore des problèmes, veuillez nous contacter à l'adresse payment@kidsmarket.lu et nous essaierons de trouver un autre moyen de paiement.
Que faire pour ne plus recevoir d'e-mails de la part de KidsMarket ?
Des instructions permettant de se désinscrire de la newsletter KidsMarket sont données dans chaque e-mail envoyé.
Comment modifier mes informations personnelles ?
Rendez-vous sur la page "Mon profil" dans le menu situé dans le coin supérieur droit. Modifiez vos informations personnelles sur cette page et cliquez sur Sauvegarder.
Comment supprimer mon compte ?
Si vous souhaitez supprimer votre compte KidsMarket, rendez-vous sur la page "Mon compte" depuis le menu situé dans le coin supérieur droit et cliquez sur "Supprimer le compte".

N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à l'adresse info@kidsmarket.lu pour nous expliquer pourquoi vous avez décidé de supprimer votre compte.
Allez-vous communiquer mes informations personnelles à d'autres entreprises ?
Nous prenons votre vie privée très au sérieux :

  • Nous ne publions pas votre adresse e-mail sur le site Web.

  • Vous gardez le contrôle sur tous les e-mails que KidsMarket vous envoie.

  • Nous ne communiquons vos informations personnelles à aucune entreprise à des fins de marketing.


Vous pouvez ainsi avoir la certitude que vous ne recevrez aucun spam suite à votre inscription sur KidsMarket. Pour plus d'informations, voir nos Conditions Générales.
Que sont les cookies ? Affectent-ils ma vie privée ?
Un cookie est un petit bout de texte qui nous permet de reconnaître les visiteurs qui naviguent sur KidsMarket.lu. Ils nous permettent de personnaliser l'expérience du visiteur et d'éviter à ce dernier d'avoir à se connecter à chaque visite. Ne vous inquiétez pas, les cookies ne peuvent pas être utilisés pour collecter des informations provenant de quelque partie de votre ordinateur que ce soit.

Les cookies sont généralement des séquences ou des chiffres ou lettres choisis au hasard ; ils ne contiennent aucune information vous concernant. Certains de nos partenaires (les annonceurs, par exemple) utilisent des cookies. Toutefois, nous n'avons pas accès à ces cookies et nous ne pouvons pas les contrôler.
Comment autoriser les cookies ?
Pour pouvoir utiliser la plupart des fonctionnalités de KidsMarket.lu, vos devez configurer votre navigateur afin qu'il accepte les cookies.

Sur Internet Explorer, Firefox et Mozilla, cliquez sur les options suivantes :

Outils > Options > Confidentialité

Sur Safari, cliquez sur :

Safari > Préférences > Sécurité (icône représentant un cadenas)

Si vous souhaitez activer les cookies uniquement pour le site KidsMarket.lu, autorisez les cookies provenant du nom de domaine suivant (sans "www") :

kidsmarket.lu

Ceci vous permettra de rester connecté sur les différentes pages de KidsMarket.lu.
Puis-je poster une annonce en tant qu'entreprise ?
Oui, vous pouvez. Pour plus de détails sur les annonces postées par des entreprises, contactez-vous à l'adresse info@kidsmarket.lu . Visitez notre page "Contact" pour afficher nos coordonnées.